De Ibrahima Diamé correspondant de Teranganews à Kaolack
Les faits ont eu lieu avant-hier lundi 25 janvier à son village natal de Waxal Jam dans la commune de Patar, arrondissement de Niakhar. Selon nos sources, la victime âgée d’une quarantaine d’années, était marié et père de trois enfants. Sémou Diouf de son vrai nom dit « Zem boy » a pourtant à la veille de ce drame assuré la technique d’une émission catholique présentée tous les lundis, par la chef de station, de 20h à 21h.
Après l’émission d’ailleurs, nous renseigne toujours notre source, c’est la chef de station, Véronique Diouf, elle même qui l’a déposé au quartier Ndiaye où il logeait. Mais, par la suite, Sémou Diouf partira nuitamment à Waxal Jam son Village d’origine pour y passer la nuit. C’est le lendemain que sa famille a eu la désagréable surprise de découvrir le corps de pendu à un arbre. Pour le moment personne ne sait les mobiles de l’acte de l’animateur. Une enquête est certes en cours pour déterminer les vrais raisons qui l’ont amener à agir ainsi.
Sémou laisse la Rts Fatick orpheline d’un animateur talentueux bien écouté, journalistes techniciens et hommes de médias en deuil. «
Un animateur pétri de talents et bien écouté est parti, toute la journée d’hier je n’ai pu rien faire, j’ai gelé toutes mes activités », témoigne Aminata Goudiaby, Journaliste correspondante du groupe IGFM à Fatick.

