A LA UNE Actualité Diourbel Justice

Diourbel-Affaire Serigne Faye : La jeune libanaise Narimame Khalil Hachem et Serigne Mor Absa Lô écopent de deux mois de prison avec sursis pour homicide involontaire

De Abdoulaye Faye, correspondant de Teranganews à Diourbel

La jeune libanaise de 20 ans Narimame Khalil Hachem et Serigne Mor Absa Lô, qui comparaissaient pour homicide involontaire, ont été condamnés à une peine de deux mois avec sursis par le Tribunal des flagrants délits de Diourbel.

Les deux prévenus étaient également poursuivis pour défaut de permis de conduire et abandon d’un véhicule à un tiers non détenteur de permis de conduire.

Khalil Hachem, père de Narimame Khalil Hachem, qui comparaissait aussi, a été relaxé parce que « sa responsabilité n’était pas engagée dans cette affaire ». Il avait remis à son chauffeur Serigne Mor Absa Lô la clé de son véhicule pour faire des cours de perfectionnement à sa fille.

Élève en classe de terminale au Groupe Scolaire Khadim Rassoul de Diourbel, Narimame Khalil Hachem a été mis en cause pour avoir causé la mort de Serigne Faye, le 15 décembre, lors d’un accident de la circulation. La victime était à bord d’une moto Jakarta avec son épouse.

Reconnus coupables, les accusés ont été relaxés des chefs d’inculpation de mise en danger de la vie d’autrui.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire