Actualité

ZIGUINCHOR : Un professeur d’espagnol au lycée Aline Sitoé Diatta d’Oussouye, retrouvé mort pendu

De Youssouf DIMMA TerangaNews Ziguinchor

Le drame a lieu dans la nuit du dimanche 04 au lundi 05 octobre. Le corps sans vie du professeur d’espagnol Dominique Diatta, plus connu sous le sobriquet  »Senior DO » , est retrouvé pendu vers les coups de 9 heures ce 05 octobre au quartier Diamaguène d’Oussouye, dans un bois jouxtant son domicile.

 »Senior DO », la quarantaine révolue, était professeur d’espagnol depuis plusieurs années maintenant. Selon un message WhatsApp qui lui est attribué et qu’il aurait posté dans la nuit du 04 au 05 octobre dans un des groupes où il serait membre, il souffrait d’une  »dépression depuis 16 ans ». En effet, selon nos sources, la victime aurait écrit ceci :  »Demandez beaucoup de messes pour moi pour que mon âme ne se perdre pas. Depuis 16 ans je vis dans la dépression… Mais il est le chemin la vérité et la vie… »

Marié et père d’un enfant, le corps de  »Senior DO » est recueilli par la gendarmerie d’Oussouye qui a du coup ouvert une enquête avant de le déposer à la morgue du centre de santé de la capitale du Kassa.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire