A LA UNE Actualité Fatick societe

Hivernage à Fatick-Deux morts à Passy : Un jeune homme foudroyé et une femme emportée par les eaux pluviales

Il s’agit d’un jeune homme de 18 ans tué par la foudre et d’une femme emportée par les eaux ruisselantes. Selon les témoins, notamment le maire de la commune Pape Adama Cissé, le jeune homme du nom de Pape Guèye Ndao qui était aux entrainements au terrain de football a été tué par la foudre, alors que Femme qui faisait le linge a été transportée par la force des eaux ruisselantes.

Le drame a eu lieu ce jeudi 23 septembre dans la soirée. Il faut dire que ces temps-ci de fortes pluies se sont abattues dans la localité et le sol semble imbiber, selon le maire de Passy Pape Adama Cissé, ce qui fait souligne t-il, « à la moindre goûte de pluie, les eaux stagnent. C’est pourquoi nous demandons à l’Etat d’accélérer les programmes prévus pour Passy sur la base des rapports des autorités administratives et municipales produits à cet effet », rappelle le premier magistrat de la commune de Passy, située dans le département de Foundiounge région de Fatick.

Les corps sans vie des deux victimes ont été acheminés à la morgue et la gendarmerie a ouvert une enquête pour plus de détails sur les circonstances du drame.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire