Cheikh Yérim Seck a été de nouveau placé sous contrôle judiciaire, ce mercredi dans une affaire de moeurs où il est cité. Le journaliste a été arrêté mercredi et déféré au parquet et à l’issue de son face à face avec le parquet il a été, lui a été notifié son placement sous contrôle judiciaire. Il est rentré libre.
Cette fois-ci, Cheikh Yérim Seck avait été arrêté par la Section de Recherches de la Gendarmerie, pour une supposée implication dans l’interruption volontaire de la grossesse de la dame, Ngoné Thiam, une jeune commerçante de 29 ans. Le journaliste est accusé de l’avoir engrossé et de lui avoir remis la somme de 200 000 FCFA pour un avortement clandestin. En plus de ces derniers, l’infirmier et l’intermédiaire ont également été arrêtés par les gendarmes.
Lors de son premier interrogatoire, Cheikh Yerim Seck avait nié les faits même s’il avait confirmé avoir remis de l’argent à son accusatrice qui, selon lui, l’avait sollicité pour payer son loyer.

