De Amédine FAYE, correspondant TerangaNews à Tambacounda
L’action de solidarité, en cette période de Covid-19, est aussi portée par la société Energie rurale africaine(Era).
Son directeur général Mbar FAYE a remis à l’adjoint au gouverneur de Tamba, chargé des Affaires administratives, M. Cheikh Ndiaye, sa contribution pour soutenir la lutte contre le Covid-19 et participer à la solidarité. Il s’ agit de quarante cartons d’huile, de bons d’essence de 250 litres, de trois tonnes de riz, en plus d’une contribution financière d’au moins 1.600.000 fcfa.
Au cours de la cérémonie de remise, le directeur général d’ERA M. Faye a soutenu que ce don au Comité régional de gestion des épidémies(Crge) de Tambacounda, le deuxième du genre, participe à l’élan de citoyenneté, en cette période de lutte contre la maladie à coronavirus.
Saluant le geste de la société Era, l’adjoint au gouverneur, M. Ndiaye, a assuré que ce don « sera utilisé à bon escient ».

