A LA UNE Actualité Sports

Sport business : Sadio Mané dépose sa marque « SM10 »

Vainqueur de la Ligue des Champions 2019 et probable futur vainqueur de la Premier League 2020, Sadio Mané veut se lancer dans le sport business et profiter de son image grandissante.

Selon nos confrères Quotidien Rewmi, Sadio Mané a déposé sa marque «SM10» qui est maintenant sa propriété et se prépare à développer un ensemble d’activités autour. On l’a vu récemment porter des casquettes et des crampons personnalisés SM10, mais également utiliser de plus en plus ce sigle sur ses réseaux sociaux.

On peut donc imaginer avec cette nouvelle marque SM10 que Sadio Mané veut bâtir un empire autour de son image.
Ceci implique 2 exigences. D’abord Sadio Mané doit être en mode amélioration continue de ses performances et son image sur et en dehors du terrain qui doivent être toujours au top pour avoir de la valeur. Ensuite Mané doit être entouré de conseils de haut niveau en termes de communication, marketing, stratégie, investissements, finances et juridique pour faire les meilleurs choix et assurer ensuite une croissance rentable.

A propos de l'auteur

Raky fall

Laissez un commentaire