L’annonce faite hier par le ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr au micro de la Rfm, L’Etat va faire plaisir aux agents de santé qui sont en première ligne contre le Covid-19. Abdoulaye Diouf Sarr a révélé que tous les agents concernés auront une indemnisation financière pour le travail difficile qu’ils font contre le virus.
H24
- Africa CDC appelle les États africains à financer davantage leur propre système de santé
- Le Maroc parmi les principaux partenaires commerciaux africains du Nigeria
- Guinée : la Cour suprême confirme les résultats définitifs des législatives
- Mali-Mauritanie : un message de Ghazouani remis aux autorités maliennes à Bamako
- Sénégal : le FMI attendu à Dakar pour des discussions décisives sur la dette
- Sénégal : le nouveau Premier ministre prend ses fonctions, le gouvernement se fait toujours attendre
- Sénégal : Abdoulaye Wade, un siècle au cœur de l’histoire politique nationale
- Diomaye Faye en Gambie pour renforcer la coopération entre Dakar et Banjul

