Meurtri mais le père de Daouda Diouf Mass Diouf ne veut pas se laisser abattre, il veut rendre justice à son digne fils qu’il a tant aimé, son confident. « Daouda était mon confident malgré son jeune âge. C’était un digne fils, jeune mais responsable, j’ai investi 35 millions dans du matériel de pêche qu’il gérait bien. Daouda n’avait pas besoin d’être conscientisé sur la nécessité de travailler et de protéger le matériel », a confié Mass Diouf.
« C’est pourquoi je ne serai tranquille que lorsque tous ceux qui se sont mêlés à cette affaire sont identifiés et arrêtés. J’ai personnellement arrêté l’un d’eux que je suis allé cueillir chez lui pour le conduire à la Gendarmerie », a soutenu Mass Diouf qui se dit « choqué de voir que les parents d’un des présumés meurtrier de son fils aient tenté de le cacher. Avant d’ajouter « j’ai tenu également à calmer les jeunes camarades de mon défunt fils, même si dit-il il comprend leur colère ».
Pour rappel, « le jeune Daouda Diouf pêcheur de profession a été poignardé à mort vendredi par quatre agresseurs identifiés comme habitant le même quartier de Hann-Yarakh Montagne 6. Pour le moment deux d’entre eux ont été arrêtés par la Gendarmerie qui poursuit l’enquête pour mettre la main sur les deux autres en cavale.

