A LA UNE Actualité football sport

Coupe du monde 2018 : Un match amical prévu au mois de mars pour les Lions

Le Sénégal va bientôt disputer un match amical au mois de mars. Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale en vue de la Coupe du Monde 2018.  Elle permettra également au sélectionneur de tester certaines combinaisons entre ses joueurs voire d’éventuelles recrues auxquelles il ferait appel.

« L’objectif est d’avoir deux matchs en mars prochain ; mais au moins il y aura un match, je peux vous assurer que les Lions ne seront pas au chômage durant cette période », a déclaré le président de la fédération sénégalaise de ootball, Augustin Senghor.

Pour le moment, aucune sélection n’a été désignée pour affronter le Sénégal, cependant, la presse croit savoir que les Lions pourraient affronter La Bosnie-Herzégovine.

Le président de la FSF Augustin Senghor a également affirmé que « nous avons décidé pour une question de commodités et d’organisation d’attendre lors d’une conférence de presse pour inviter toute la presse et mettre tout le monde au même niveau d’informations concernant les matchs amicaux mais aussi le programme de préparation. »

Ce match amical serait un moyen pour Aliou Cissé de tester de nouvelles stratégies ou même de travailler sur le groupe qu’il compte envoyer en Russie.

Source :

Avec APS

A propos de l'auteur

Papa Atou Diaw Jr

Journaliste formé en radio au Cesti, je suis passionné par le numérique et le sport plus particulièrement le football.

Laissez un commentaire

*

Close