A LA UNE Actualité football sport Thies

Absence en sélection, blessures répétitives, Ousmane Mané pense avoir été marabouté : « Peut-être que j’ai été atteint mystiquement »

Le portier de Diambars de Saly, Ousmane Mané raconte ses déboires en a plus finir. Disparu des tablettes du coach Aliou Cissé depuis 2013, lui qui a pourtant était en un moment titulaire dans les buts de l’équipe nationale du Sénégal est assailli par des blessures répétitives.

Une carrière qui bat de l’aile, l’ancien coéquipier de Kara Mbadjo, Pape Ndiaye Souaré ou encore Idrissa Gana Gueye au Diambars de Saly ne parvient pas à donner un coup d’accélérateur à sa carrière.

Après des tests en Norvège, France entre autres pays, Ousmane Mané est de retour à la case de départ, Diambars ou il garde les buts de ce club qui est en zone de relégation depuis le début du championnat avec seulement une victoire en 13 journée.

Des blessures au genou au dos. Ousmane Mané confie à L’Observateur qu’il se blesse tout seul sans avoir de contact avec des joueurs.  Des problèmes qu’il n’arrive pas à trouver une explication rationnelle.

C’est pourquoi, il pense, peut être qu’il a été atteint mystiquement. « Peut être que j’ai été atteint mystiquement », lâche-t-il.

Le joueur de confier qu’il est allé jusqu’à Joal pour soigner ses douleurs au genou et au dos.

Mais en dépit de ses difficultés le gardien de Diambars reste confiant quant à son avenir. « Je continue à bosser tous les jours pour avoir un contrat à l’étranger et revenir en équipe nationale ».

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire

*

Close