L’expérimenté gardien de but ne sera probablement pas sur la pelouse le jour du match qui oppose le Sénégal à l’Afrique du Sud. Il s’est blessé en championnat à quelques jours de cette précieuse rencontre. L’Afrique du Sud, dernier du groupe avec seulement 4 points continue d’espérer une qualification à la coupe du monde 2018.
Khune s’est blessé au cours de match opposant son équipe (Kaizers Chiefs) à Chippa United ce dimanche 5 novembre. Cette blessure l’éloignera des terrains pour 2 à 6 semaines informe la presse sud africaine.
Le sélectionneur des Bafana Bafana, Stuart Baxter a même fait appel à Tshabalala pour venir à bout du Sénégal. Cependant, la blessure de leur gardien vient comme une douche froide, calmer leur ardeur. En témoigne le tweet de cet internaute qui écrit « vous devriez savoir que Khune n’est pas seulement un gardien de but mais également un passeur pour attaquants. Nous sommes morts ! ».
Y’all should remember that Khune isn’t only a goalkeeper but also a distributor to our strikers. We are dead???? pic.twitter.com/aUy6FSpC20
— Botlhe (@botlhe88) 6 novembre 2017
Khune devait rejoindre l’équipe des Bafana Bafana pour préparer la double confrontation qui les oppose au Sénégal. Ses coéquipiers ont déjà rejoint Polokwane pour préparer la rencontre du vendredi 10 novembre.

