A moins de 48 heures de la fin officielle de la campagne électorale, les cinq candidats en lice à l’élection présidentielle de dimanche 24 février 2019, ont commencé à investir la région de Dakar après des semaines passées à l’intérieur du pays.
Plus grande bastion électorale du Sénégal avec ses 1.571.652 d’électeurs la capitale sénégalaise sera encore très disputée pour la présidentielle qui est tombé dans l’escarcelle de Benno Bokk Yakaar lors des législatives dernières.
Macky Sall, Elhadji Issa Sall, Idrissa Seck, Ousmane Sonko et Madické Niang vont clôturer leur campagne présidentielle dans la capitale Dakar.
Le candidat sortant Macky Sall a préféré réserver cinq jours à la capitale avec la région de Dakar avec le plus grand nombre d’électeurs 1.571.652 électeurs, pour 52 communes, 330 lieux de vote, 2229 bureaux de vote.
Hormis Macky Sall, les autres candidats sont annoncés à partir de ce jeudi à Dakar, Ousmane Sonko, Issa Sall et Madické Niang sont attendus à Dakar pour la clôture de leur campagne présidentielle pour le premier jour de la présidentielle du dimanche 24 février 2019.
Le candidat de la coalition « SonkoPresident », fera deux jours à Dakar à compter de ce jeudi avec une caravane à Pikine plus meeting. Pour le dernier jour de campagne Ousmane Sonko sera dans la ville de Guédiawaye.
Alors que Madické Niang et Issa Sall et Idrissa Seck feront juste un seul jour à Dakar, vendredi 22 février.

									 
					