Les rigueurs du Ramadan des musulmans et de la Carême des chrétiens n’ont pas empêché les militants et sympathisants du parti Pastef les Patriotes pour accueillir dans une liesse indescriptible leurs deux responsables Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye qui ont été libérés hier jeudi de prison.
Devant une foule presque en trance le candidat de la coalition Diomaye Président vêtu d’un caftan bleu et d’une casquette, le leader de la coalition Diomaye Président a exprimé sa reconnaissance et son contentement à l’immense foule qui l’a accueilli lors de sa libération de la prison du Cap Manuel.
« Nous vous remercions du fond du cœur. Nous sommes au courant et nous savons tout ce que vous avez fait de même que les combats que vous avez mené pour nous depuis qu’on a été arrêtés. Je tiens à vous exprimer ma gratitude. Demain je vous donne rendez-vous à mon siège pour une conférence de presse pendant laquelle la cellule de la communication fera des annonces. Je prendrai part à cette rencontre avec bien sûr Ousmane Sonko. Nous allons voir comment nous continuerons cette campagne et nous organisé à sortir de Dakar pour le temps de campagne qui nous reste. Donc je vois donne rendez-vous à demain (ce vendredi) pour discuter de cela », a-t-il affirmé.

