A LA UNE Actualité CAN 2021 Dakar football sport

Mercato des Lions : Abdou Diallo retrouve la Bundesliga avec RB Leipzig, Gana retourne à Everton, Bamba Dieng dans l’attente

L’international sénégalais, champion d’Afrique Abdou Lakhad Diallo s’est engagé ce jeudi avec le RB Leipzig, quatrième de la précédente saison de Bundesliga. Le défenseur de 26 ans quitte le PSG dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Un autre parisien retourne lui aussi en Angleterre avec son ancien club Everton. Idrissa Gana Gueye qui n’entrait plus dans les plans du nouveau coach Galtier.

C’est un véritable coup de théâtre pour le jeune attaquant sénégalais de l’Olympique de Marseille et qui  doit trouver un club et du temps de jeu. Annonçait hier à Leeds par le président du club anglais Dieng et son entourage on  au dernier instant refusé l’offre du de Leeds pour Nice. Le champion d’Afrique avec le Sénégal sera recalé à l’issue des tests car ayant des soucis. Des tests qui seront refaits ce vendredi avec l’aval d’un sachant anglais qui devra dire si oui ou non Bamba Dieng est apte à signer avec l’OGC Nice.

A propos de l'auteur

Khadim FALL