Le président Macky Sall a réagi suite à la mort tragique de plusieurs migrants qui tentaient de rejoindre l’Espagne en passant par l’enclave de Ceuta et Melilla et a exprimé toute sa compassion aux familles des victimes et souhaité prompt rétablissement aux blessés.
Je suis choqué par la mort tragique de plusieurs migrants africains à Melilla. J’exprime ma compassion et mes condoléances à leurs familles éplorées.
Je souhaite prompt rétablissement aux blessés.— Macky Sall (@Macky_Sall) June 27, 2022
« Je suis choqué par la mort tragique de plusieurs migrants africains à Melilla. J’exprime ma compassion et mes condoléances à leurs familles éplorées. Je souhaite prompt rétablissement aux blessés », a tweeté Macky Sall, par ailleurs, président en exercice de l’Union Africaine.
On parle de prés de 23 migrants subsahariens mort, vendredi dernier, à Melilla en tentant de rejoindre l’Espagne. Ils étaient environ 2000 candidats à faire cette tentative de regagner l’Europe, avant d’être interceptés par les forces de l’ordre marocaine, comme montré sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

