A LA UNE Actualité Dakar societe

Le Sénégal réitère son rejet de l’homosexualité

La ministre des Affaires étrangères rassure que le Sénégal n’acceptera jamais l’homosexualité, quelles que soient les pressions exercées sur le pays et d’où qu’elles viennent.

Il s’agira surtout d’amender l’alinéa 3 de cette disposition pénale, pour qu’il ne prête plus à équivoque. En précisant notamment, dans sa nouvelle mouture, la nature même des infractions visées, que sont :

– L’HOMOSEXUALITÉ,
– LE LESBIANISME,
– LA ZOOPHILIE,
– LA NÉCROPHILIE…

Fermant ainsi définitivement la porte aux manœuvres confusionnistes, tendant à dédouaner ces déviances, à travers un juridisme de mauvais loi.

Le concept de “pays” inclut la notion de “souveraineté”. Ainsi, la France, usant de sa souveraineté, s’est librement dotée d’un dispositif législatif qui punit sévèrement toutes formes de négationnisme   de crimes contre l’humanité, à l’instar de l’holocauste juif. Et sanctionne toute manœuvre révisionniste de la haute trahison  dont a été confondu, par la Haute Cour de justice en juillet 1945, le maréchal Philippe Pétain, frappé d’indignité nationale et déchu de ses distinctions militaires. Usant de sa souveraineté nationale la France interdit le port du voile dans l’espace public; et rejette, à travers son Code civil la polygamie , arguant que ce régime matrimonial est aux antipodes des réalités socio-culturelles françaises.

Ce légitime combat d’affirmation de notre souveraineté nationale, qui tient à cœur l’écrasante majorité des croyants de ce pays, sera, au-delà de la criminalisation des frasques provocatrices des adeptes des déviances sexuelles, l’occasion pour le vaillant peuple sénégalais , imbu de ses valeurs traditionnelles que lui ont généreusement léguées ses vaillants ancêtres et les grandes figures religieuses qui reposent en terre sénégalaise, de prouver aux lobbies que LE SÉNÉGAL N’APPARTIENT À PERSONNE D’AUTRE QU’AU PEUPLE SÉNÉGALAIS !

Et que l’agenda maçonnique  des LOBBIES LGBT n’aura jamais droit de cité sur cette bénie où reposent Bamba, Maodo, Baye Niasse, Baye Laye, incha Allah.

A propos de l'auteur

Awa Kane Fall