A LA UNE Actualité Dakar economie

Le Sénégal à l’honneur ce mercredi, à l’Expo universelle Dubaï 2021

Le Sénégal est  l’honneur ce mercredi à l’Expo universelle de Dubaï. Et pour saisir cette opportunité le pays de la Teranga va mettre en exergue “les marqueurs” de l’émergence et ses opportunités d’investissement et d’affaires, mercredi, à l’occasion de la journée qui lui est dédiée à l’Expo universelle de Dubaï, selon l’Agence pour la promotion des investissements et des grands travaux (APIX).
Cette journée sera marquée par la présence du chef de l’Etat sénégalais, Maky Sall, à Dubaï depuis lundi pour les besoins de cet évènement mondial, indique l’APIX, dans une note conceptuelle.

Le “Senegal” Business Briefing” sera ponctué par le discours de bienvenue du Directeur général de l’ASEPEX, Commissaire général du Sénégal, un mot du représentant officiel du gouvernement des Émirats Arabes Unis et le discours d’ouverture du chef de l’Etat, qui déclinera sa vision et ses orientations, rapporte l’Agence de presse sénégalaise (APS).

 

Cette cérémonie sera suivie d’une introduction de la ministre du Commerce et des PME, Aminata Assome Diatta, de la ‘’présentation sur les Marqueurs de l’Émergence et les Opportunité d’Investissements au Sénégal’’ par le Directeur général de l’APIX, Mountaga Sy.

A propos de l'auteur

Khadim FALL