De Youssouf DIMMA TerangaNews Ziguinchor
La Police de Ziguinchor a réussi un grand coup dans le milieu des malfaiteurs après avoir mis arrêts en un temps record le jeune cambrioleur qui profitait du couvre feu pour écumer boutiques, pharmacies, voila que les hommes du commissaire Adramé Sarr mettent la main sur le jeune homme qui a tué son cousin et démantelé une bande de cambrioleurs.
Le jeune homme qui a mis fin aux jours de son propre cousin il y a à peine 10 jours au quartier Boucotte de Ziguinchor et qui avait pris la cavale est interpellé ce jeudi 28 mai 2020 par la police.
Selon nos sources, les hommes du Commissaire Adramé Sarr, l’ont interpellé dans un quartier de la banlieue de Ziguinchor. Il a été arrêté en même temps que celui qui l’aurait aidé dans sa fuite.
Le jeune homme, âgé de 23 ans, avait poignardé son propre cousin à leur domicile familial à coup de corne avant de prendre la poudré d’escampette.
Selon la même source, la police était sur deux affaires. La seconde porte sur une bande de cambrioleurs qui écument la capitale sud du pays.
Mais les hommes du Commissaire Sarr ont réussi à mettre la main sur quatre des six membres de la bande.
L’enquête se poursuit pour mettre hors d’état de nuire ces individus malintentionnés.

