A LA UNE Actualité Dakar societe

Accident de Sicap Amitié 1 : Le bilan est passé de 6 à 7 décès

On en sait un peu plus sur une des causes de dérapage mortel du véhicule de type 4+4, dimanche dernier au quartier Sicap Amitié 1. Des proches de la famille de la conductrice informent en effet que cette dernière “a été victime d’un malaise au volant de sa voiture”. Ce qui aurait conduit à la perte de contrôle de la voiture.

Le bilan très lourd de cet accident qui en a ému plus d’un qui était jusqu’ici de six morts, est passé de 7 depuis lundi 4 février. Un des trois blessés a, en effet succombé à ses blessures après son évacuation à l’hôpital. Portant ainsi le bilan à 7 morts. Selon de nouvelles informations fournies par la famille de la conductrice du véhicule 4+4 qui a violemment heurté un arbre, la dame aurait eu un malaise au volant, avant de perdre le contrôle de la voiture.

A rappeler que parmi les victimes qui ont perdu la vie sur le coup, il y’a les deux filles ( âgées de 7 et 8 ans), de Mously Mbaye (la conductrice du 4+4), deux de ses neveux et son chauffeur. D’après le Témoin Quotidien, la dame qui conduisait le véhicule, Mously Mbaye est toujours à l’hôpital et sa famille attend toujours d’être édifiée sur son état de santé.

Une enquête menée par le commissariat de Point E appuyé par la Section accident du commissariat central de Dakar, est ouverte.

Source : Rfm radio

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laissez un commentaire