La famille de la défunte Fatoumata Makhtar Ndiaye assassinée il y a deux ans, réclame l’ouverture du procès pour que justice soit rendue concernant le véritable coupable du nom de Samba Sow.
« Voila deux ans que d’une manière atroce, notre sœur a été assassinée par le dénommé Samba Sow. Depuis deux années, l’enquête a été bouclée et aucun procès n’a été ouvert; comme si les autorités judiciaires ne savent pas quoi faire avec ce dossier, » a dénoncé Amadou Makhtar Ndiaye, le frère de l’ancienne 1ère vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental.
« Des responsables politiques sont cités par le meurtrier comme étant des commanditaires de ce crime odieux, » a-t-il révélé, selon la Rfm. Avant d’ajouter que « ces mêmes commanditaires ne ménagent aucun effort en ce moment pour enterrer ce dossier. »
« Ce que nous ne leur laisserons pas faire parce ce que nous sommes plus que jamais déterminés à ce que lumière soit faite concernant le meurtre de notre regrettée sœur, » a-t-il conclu.