Alioune Badara SALL, Kédougou.
Les malfaiteurs ont repris du service après des mois d’accalmie à Kédougou. Cette fois-ci, c’est sur la route de Kondokhou, non loin de Saraya, qu’un véhicule de marque Mitsubishi a été attaqué par des personnes non encore identifiées. Le véhicule, en provenance de Dambala, a essuyé les tirs des malfrats ce samedi 26 mai 2018 vers les coups de 9 heures, selon des témoins cités par la radio « Gigi Sembe ».
« Ils se sont mis à tirer sur le véhicule pour l’immobiliser. Une fois arrêté, ils ont dépouillé les passagers de tous leurs biens et de l’argent d’une valeur de 750.000 FCFA qu’ils ont pris du chauffeur. De l’argent que lui a remis un commerçant pour l’achat de marchandises. Après leur forfait, les malfrats se sont faits la malle dans la brousse. Plus de peur que de mal, aucun des passagers n’a été blessé ».
Alertés, les hommes en bleu se sont rendus sur les lieux et les recherches pour débusquer ces malfrats sont en cours. Retenons que la région de Kédougou a connu une certaine accalmie depuis des mois. Ce, grâce aux actions combinées de la gendarmerie et de l’armée venue en renfort. Cependant, les habitants commencent à avoir la peur au ventre à chacun de leurs voyages.
H24
- Sénégal : le gouvernement annonce une baisse prochaine des prix de l’énergie
- Cameroun : Paul Biya reconduit à la tête du pays pour un huitième mandat
- Alassane Ouattara réélu président de la Côte d’Ivoire avec un score écrasant
- Maroc : Hommage royal et ferveur populaire pour les champions du monde U20
- Présidentielle en Côte d’Ivoire : un climat d’apathie à la veille du scrutin
- Les Lionceaux de l’Atlas du Maroc sacrés champions du monde U20
- Nigeria : des manifestants réclament la libération de Nnamdi Kanu
- Cameroun : l’opposition dénonce des fraudes, la tension politique s’intensifie

