Il ne savait pas encore ce qu’était la vie et on le lui a arraché de façon inhumaine. Alors que la presse annonçait sa disparition le jeudi 13 mars, le jeune Serigne Fallou Diop a finalement été découvert mort, en état de décomposition avancée, dans un verger situé à 500 mètres de la maison familiale au quartier Gouye Mouride de Rufisque.
Le garçon était âgé de deux ans. La police et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux. Les parents de Serigne Fallou Diop l’ont identifié comme étant bien leurs fils.
C’est un jeune qui était en train de travailler dans les vergers qui a découverts un sachet en plastique. Intrigué par la forte odeur qui s’en dégageait, l’enfant a retourné le sac à l’aide d’un bâton et c’est ainsi qu’il a aperçu un pied. Pris de peur, il a couru avertir le voisinage.
Les habitants du quartier qui se doutaient du caractère macabre de la découverte, ont à leur tour alerté les forces de l’ordre. Ces dernières, accompagnées des éléments des sapeurs-pompiers, des services d’hygiène et des membres de la famille, ont procédé à l’identification de Serigne Fallou Diop, renseigne Ibrahima Diop, membre de la famille de la victime.

