Ouf de soulagement pour le Diambars de Saly qui a décroché ce dimanche sa première victoire de la saison après treize journées de compétition au dépend du Ndiambour de Louga.
Les académiciens ont battu largement le Ndiambour de Louga sur la marque de 3-0, ce dimanche à Fodé Wade. Du coup les joueurs de Boubacar Gadiaga quitte la zone de relégation occupe la 12e place avec 8 points.
En difficulté depuis le début du championnat de Ligue 1 professionnel, Diambars a vaincu le signe indien ce dimanche en venant à bout du Ndiambour de Louga.
Mais la bonne opération de cette 13e journée est à mettre à l’actif de la Sonacos de Diourbel. Les huiliers qui sont actuellement dauphin ont réussi le hold up ce dimanche 18 février, face à la Linguère de Saint-Louis au Stade Mawade Wade sur le score de 1 à 0. Une victoire qui les place à la deuxième place juste derrière le leader Génération Foot dont le match contre As Douanes a été remis.
Les rufisquois ont dominé à domicile le Casa Sports sur la marque de 2 buts à 1. Alors que le Stade de Mbour n’a pas profité de son public pour battre le Jaraaf de Dakar qui a arraché le précieux point du nul à Mbour.
Les autres rencontres son prévues ce lundi 19 février, notamment Dakar Sacré Cœur premier relégable qui rencontre Us Ouakam dernier du classement, Mbour Petite Côte est exempté et le match Niarry Tally vs Guédiawaye FC déprogrammé.

