Le Stade Rennais a certes été éliminé par le PSG (2-3), cependant un Lion de la Téranga s’est illustré dans le match. Il a inscrit son premier but sous les couleurs de Rennes qu’il vient tout juste de rejoindre.
Entré en seconde période à la place de Gouycuff, Diafra Sakho a montré à Sabri Lamouchi qu’il ne s’est pas trompé en le recrutant lors de ce mercato hivernal. Le Lion s’est montré dangereux à la 81e minute mais a échoué face au portier parisien. Quelques minutes plus tard il trouve la faille en inscrivant son premier but de la tête et met du coup le public de son club dans sa poche.
?Le but de Diafra Sakho contre Paris!
✅Premier match
✅Premier but ! #SRFCPSGpic.twitter.com/LHKz4fZW5E— Senegal Football?? (@SenegalFootball) 30 janvier 2018
Diafra Sakho, ancien pensionnaire de Génération foot est revenu en L1 pour retrouver du temps de jeu afin de faire partie du groupe d’Aliou Cissé qui va défendre nos couleurs en Russie. L’attaquant sénégalais connait bien le championnat français, puisqu’il a déjà joué sous les couleurs, du FC Metz, club partenaire de Génération Foot.
L’international sénégalais de 28 ans, formé à Metz, a paraphé un contrat breton de deux saisons et demie, moyennant une indemnité de transfert de 9 millions d’euros.

