Augustin Senghor reste à la tête de la fédération sénégalaise de football. Il a remporté l’élection du nouveau président de la FSF au terme d’une élection mouvementée.
L’élection du nouveau président de la FSF s’est déroulée dans une ambiance survoltée, une cacophonie en raison de manquements soulignés par le superviseur de l’assemblée générale. Il a relevé que des équipes non affiliés depuis deux ans veulent voter. Ce qui a déclenché un tohu bohu indescriptible. Mbaye Diouf Dia, un des candidats malheureux a d’ailleurs brandi la menace de l’annulation du vote si des procès-verbaux ne sont pas confrontés pour vérifier si ces clubs sont fictifs ou non. Finalement tout finit par rentrer dans l’ordre et la cacophonie laisse place au vote.
A l’issue du premier tour, Me Augustin Senghor est en tête (234 voix) suivi de Mbaye Diouf Dia (104 voix) et de Louis Lamotte (75 voix). Étant donné qu’aucun des candidats n’a pu obtenir les 277 voix nécessaires à gagner le premier tour, Augustin Senghor et Mbaye Diouf Dia ont dû aller au second tour pour être départagés.
Un deuxième tour que le président sortant, Me Augustin Senghor a remporté. Il obtient ainsi un troisième mandat de quatre ans à la tête de la fédération Sénégalaise.

