Le Sénégal cherche par tous les moyens à freiner la propagation du coronavirus. Le président de la République, qui a eu un échange téléphonique avec son homologue du Madagascar, est disposé à essayer le Covid-organic. Ce remède à base de l’artémisia semble faire ses preuves au Madagascar.
L’Afrique agit & se protège contre le #Covid19. Merci au Président @Macky_Sall pour nos échanges et sa confiance. Le #Senegal félicite #Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics & lance une 1ère commande.
Vive l’Afrique et vive sa richesse naturelle ! 🇲🇬 🇸🇳 pic.twitter.com/reRkE9I9vj— Andry Rajoelina (@SE_Rajoelina) April 24, 2020
Un peu plus tôt, c’est le Président Macky Sall qui a annoncé la nouvelle. Plus diplomate que son homologue, Macky Sall s’est contenté de relayer son échange téléphonique avec Andry Rajoelina.
Je me félicite de l’échange fructueux avec le Président @SE_Rajoelina sur le partage d’expériences et de bonnes pratiques dans la lutte contre la #Covid19. Je salue les efforts de Madagascar dans la recherche de solutions thérapeutiques que le Sénégal suit avec intérêt.
— Macky Sall (@Macky_Sall) April 24, 2020