De Ibrahima DIAME, Correspondant TerangaNews à Kaolack
Il a été poignardé mortellement Vendredi dernier à Moussala dans la Région de Kédougou dans le Département de Saraya. Mohamed Ndao de son Nom à l’Etat Civil, a perdu la vie à la suite de cette agression, quand il a voulu fouiller selon les témoins, le sac de passagers. C’est contre toute attente que son bourreau l’a poignardé au cou. L’agent de police va succomber à ses blessures.
La police Nationale s’est mobilisée Dimanche matin 22 décembre, pour lui rendre un hommage posthume, il lui a été décerné dans la foulée une médaille d’honneur de la Police Nationale. La levée du Corps a eu lieu ce matin en présence des membre de sa famille et d’une forte présence de la Communauté policière.
A la suite de la levée du Corps, le corbillard s’est ébranlé, direction Koutal, Village natal de Mohamed Ndao. Sur place déjà, la population était venue massivement pour assister à l’enterrement de leur fils tué dans l’exercice de ses fonctions au poste de police de Moussala. Marié et père de deux enfants, Mohamed Ndao âgé de 35 ans repose désormais à jamais au cimetière de Koutal dans la Commune de Ndiaffat Région de Kaolack.

