A LA UNE Actualité football sport

Football : TIRAGE au sort complet des quarts de finale de Ligue des Champions

L’UEFA a ainsi procédé ce vendredi en Suisse, au tirage au sort du reste de la compétition, alors que quatre huitièmes de finale retour restent à jouer au début du mois d’août.

Le Paris Saint-Germain de l’international sénégalais Idrissa Gana Gueye a relativement été épargné en tirant l’Atalanta. Surprenant, le club italien pratique un jeu flamboyant cette saison, mais est l’équipe la moins expérimentée, avec Leipzig, à ce stade de la compétition. L’Olympique Lyonnais joue contre la Juventus, en cas de victoire l’OL affrontera le vainqueur de Real Madrid – Manchester City.

Dans les autres rencontres, le Barça pourrait retrouver le Bayern Munich en quarts de finale. Un gros choc en perspective. Si le Barça ne semble pas actuellement au sommet de sa forme, le Bayern a fait une très grosse impression avec sa fin de saison en Bundesliga. Enfin, le dernier quart de finale oppose l’Atletico Madrid, bourreau de Liverpool, champion d’Europe en titre, au RB Leipzig, débutant à ce stade de la compétition.

BARÇA / NAPOLI

BAYERN / CHELSEA

RB LEIPZIG VS ATLETICO

ATALANTA VS PSG

MAN. CITY / REAL MADRID VS

JUVE / OL

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire