Actualité football international sport

Premier League : Après le sacre, Sadio Mané réagit

Pour la première fois depuis 30 ans, le titre de champion d’Angleterre revient à Liverpool. Une bonne raison pour faire réagir le discret Sadio Mané qui a montré toute sa joie sur les réseaux sociaux.

« Le chemin est long et parsemé d’embûches. Mais on savait qu’à force de persévérance on allait y arriver. Mention spéciale au staff technique de LFC, à mes coéquipiers, aux salariés du club sans oublier nos vaillants supporters qui ne ménagent aucun effort pour nous soutenir. Être champion ça se fête ! » a-t-il publié sur sa page Facebook.

Premier Sénégalais sacré

Un titre historique pour Sadio Mané puisqu’il devient le premier Sénégalais champion de la Premier League. Le meilleur footballeur africain n’a pas manqué de montrer et partager toute sa joie d’avoir participé au 19e titre de champion d’Angleterre que Liverpool attendait depuis 30 ans. Le chemin était long pour l’attaquant des Lions du Sénégal qui aura marqué son empreinte sur ce titre avec ses 15 buts à 7 journées de la fin de la saison. Mané est bien parti pour terminer la saison en beauté puisqu’il devrait être élu meilleur joueur de Premier League.

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire