A LA UNE Actualité Dakar

Coronavirus au Sénégal : La mairie de Pikine va distribuer 100 millions de Francs d’aide alimentaire

Le maire de Pikine (banlieue) va procéder, dans la semaine à la distribution de denrées alimentaires d’un montant de 100.000.000CFA aux populations de sa ville, éprouvées par le contexte du coronavirus (Covid19), selon un communiqué de ce mardi 7 avril. 

‘’Le maire) va procéder au courant de la semaine au lancement de la deuxième phase (de lutte contre le Covid19) qui consiste à débloquer la somme de 100.000.000FCFA pour la distribution de denrées alimentaires en appui aux populations nécessiteuses éprouvées par la pandémie’’, d’après le texte.

Selon la même source, le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo a remis vendredi dernier au ministre de l’Economie, des Finances et de la coopération (Amadou Hott) une contribution de sa municipalité à hauteur de 25 millions FCFA dans le cadre de la riposte contre le Covid-19.

Il a aussi déjà remis au préfet du département de Pikine des produits désinfectants et des lave-mains d’une valeur de 10 millions de francs pour équiper les services déconcentrés recevant du public, ajoute-t-on. 

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire