A LA UNE Actualité Ziguinchor

ZIGUINCHOR : L’Acte 2 des opérations combinées de sécurisation de la ville tient toutes ses promesses

De Youssouf DIMMA, TerangaNews Ziguinchor

Opérations promises, opérations exécutées avec efficience ! C’est ce que l’on peut retenir de l’acte 2 des opérations de sécurisation d’envergure organisées dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février dans les 36 quartiers de la capitale sud sous la coordination du commissaire central de Ziguinchor Adramé Sarr.

C’est ainsi que la police et la gendarmerie ont investi de 21h 30 à 05h 30 du matin les coins et recoins de Ziguinchor pour, comme qui dirait, débusquer les malfaiteurs, les ivrognes publics, les dealers et autres consommateurs de drogues, non sans contrôler les véhicules et motocyclettes.
Le bilan, jugé « très satisfaisant » par le commissaire principal Adramé Sarr, fait état de « 120 personnes interpellées, dont 06 pour usage de chanvre indien, 01 pour état d’ivresse publique et 01 pour non-inscription sur le fichier sanitaire ».
Côté fourrière, le commissaire central de Ziguinchor a fait état de « 14 véhicules et 12 motos immobilisées » mais aussi « 44 documents saisies ».

Concluant, le commissaire Sarr a déclaré que « pour cette fois-ci, nous avons engagé 207 agents et mobilisé 23 véhicules ».

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire