Actualité international sport

Mercato-PSG : Révélation choc du Barca sur le départ de Neymar

Il y’a deux ans et demi, le jeune joueur brésilien avait rejoint le PSG pour une offre de 222M€.

Blessure sur blessure, la première année de Neymar au PSG est moins agréable. Beaucoup l’ont trouvé identique à Raí ,le consultant avait épargné toute sorte de doute émettant une grande différence majeure.

Pourrait-on parler de problème d’adaptation ou moins rigoureux en tout état de cause  »Même quand Neymar n’est pas très bon ,il est incroyable ».

En 2017-2018, il est pourtant élu meilleur joueur du championnat par les joueurs eux même .par contre les supporters  n’en pouvaient plus demandaient son départ sur des pancartes.
En 20 matchs, il enregistre 19 buts la saison dernière en Ligue 1, en champion’s league sur 6 matchs il a marqué 5 buts entre autres.

Cette saison, il a été monstre de par ses réalisations ,le média américain ESPN  parlerait de prolongement en fin de saison. La même source affirme que la star brésilienne  souhaiterait bien prolonger à condition que le club parisien réussisse sa campagne. Par contre,l’année dernière les supporters  n’en pouvaient plus demandaient son départ sur des pancartes.

Jordi Mestre a fait une révélation cocasse sur le départ de Neymar du Barça en 2017 : « Quand Neymar est parti, il a vite pleuré de regret et nous a fait part son désir de revenir. Moi et quelques-uns, à commencer par le président Bartomeu, l’ont déjà fait savoir, mais ce que nous savons tous s’est produit. 

A propos de l'auteur

dame diop

Laisser un commentaire