Actualité football Kaolack sport

Kaolack : Le Comité des supporters de l’As Saloum exige aux dirigeants du Club une Assemblée Générale Élective

De Ibrahima Diamé, Correspondant TerangaNews à Kaolack

Depuis quelques mois les supporters de l’As Saloum et l’instance dirigeante du Club ne parlent plus le même langage. Le Comité des supporters demande le départ de l’actuel staff qui peine à faire des résultats aux yeux des supporters. Depuis plus de 4 ans le club peine à décoller du National 1…….

Après une première sortie il y a quelques mois où ils avaient été face à la presse pour exiger le départ de leurs dirigeants, voilà que les supporters ont remis ça pour exiger cette fois-ci la tenue d’une Assemblée Générale de renouvellement du bureau dans les meilleurs délais. Faute de quoi, menacent-ils, ils vont saboter toutes les activités sportives du Club notamment les entraînements. « Il n’y aura pas d’entraînement au stade Lamine Gueye, encore moins de match tant qu’il n’y a pas d’Assemblée Générale », ont averti ces supporters qui se sont réunis devant le hall de la Tribune du Stade Lamine Gueye, où ils ont fait face à la Presse.

A rappeler que Souleymane Ndené Ndiaye est le Président de l’As Saloum depuis un peu plus de plus de 4 ans. Quatre années durant lesquelles le Club ne bouge presque pas il se maintien en quatrième division ou National 1.

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire