A LA UNE Actualité Diourbel sport

DIOURBEL-Sport : La Sonacos revient dans son fief après avoir logé à Kaolack pendant deux saisons

De Abdoulaye Faye, correspondant de Téranganews à Diourbel

Le président de la Sonacos Omar Samb et le nouveau entraîneur des huiliers de Diourbel Moustapha Seck ont fait face à la presse ce vendredi 29 novembre 2019.

Après avoir reçu tous leurs rencontres à domicile lors des deux dernières saisons dans la capitale du Saloum, l’équipe de la Sonacos reviennent à Diourbel. En effet, le président du club mythique de Diourbel Oumar Samb a confirmé lors de la rencontre avec la presse de ce vendredi, le retour de l’équipe dans son fief mais en jouant ses matchs à domicile hors de la région de Diourbel à cause du mauvais état de la pelouse du stade Ely Manel Fall de Diourbel et celle de Mbacké et de Bambey.

Le président Oumar Samba a souligné qu’avec l’apport du nouveau directeur général de l’usine Mamadou Diagne Fada qui fut un des anciens supporter de l’équipe de la SEIB actuel Sonacos, ils vont mis tous les moyens possibles et disponibles afin de revenir en Ligue 1 et des démarches seront faite pour avoir une nouvelle pelouse afin de recevoir leurs rencontres à domicile au stade Ely Manel Fall.
Le nouveau entraîneur Moustapha Seck ancien de l’AS Pikine, après avoir passé plus de deux ans en Mauritanie, s’est engagé avec les huiliers pour un contrat de deux ans.

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire