A LA UNE Actualité societe Tivaouane

Gamou Tivaouane 2019 : Le ministre de l’Intérieur rassurent les populations

Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a fait part de ses assurances au respect par les services déconcentrés de l’ensemble des engagements. Il a aussi précisé jeudi au terme d’une réunion d’évaluation à Tivaouane que certains engagements ont été déjà mis en œuvre pour une bonne organisation du Gamou.

« Nous avons bon espoir que les engagements seront respectés à 100% », a confirmé le ministre de l’Intérieur ce jeudi 31 octobre au terme d’une réunion d’évaluation à Tivaouane.

La rapidité de la réunion d’évaluation prouve que la plupart des engagements ont été respectés, note-t-il. Serigne Sidy Mohamed Sy, a au nom du khalife des Tidiane salué l’appui de l’Etat à travers ses services pour les dispositions prises en prélude à cet événement religieux.

Il a relevé que le comité d’organisation s’est montré satisfait du niveau d’exécution des engagements pris par les services dans tous les secteurs qui ont été passés en revue. « Nous pensons que dans les huit jours qui nous séparent de l’événement, le reste des engagements seront mis en œuvre », a-t-il ajouté.

A propos de l'auteur

Raky fall

Laisser un commentaire