A LA UNE Actualité politique

Sortie de prison, Khalifa Sall retourne dans l’arène politique

A la fin de son périple dit de reconnaissance à ses souteneurs, Khalifa Sall a décidé de se réarmer politiquement pour envisager d’autres conquêtes.Depuis qu’il a été libéré de prison à la faveur d’une grâce présidentielle, l’ancien maire de Dakar, et non moins leader de la Coalition « Taxawu Sénégal » avait entrepris des tournées de remerciements auprès des différentes familles religieuses du pays. Khalifa Sall a regagné son quartier général pour marquer son retour.

Au terme de son périple dit de reconnaissance à ses souteneurs, Khalifa Sall a décidé de se réarmer politiquement pour envisager d’autres horizons.C’est pourquoi il a repris ses activités politiques, pendant que ses avocats poursuivent leur combat judiciaire afin d’obtenir une amnistie en sa faveur.

Il suffit de se promener au quartier général de « Taxawu Sénégal » sis sur les deux voies de Sacré-Cœur, pour constater comment l’ancien maire de la capitale est quotidiennement envahi par ses militants et autres sympathisants. Des militants qui sont présents tous les jours à la permanence comme pour lui réaffirmer leur engagement.

A propos de l'auteur

Raky fall

Laisser un commentaire