A LA UNE Actualité Dakar politique

La mairesse de Dakar Soham El Wardini recadre Bamba Fall qui l’accuse de « gestion solitaire »

L’édile de la capitale, Soham Wardini, a apporté la réplique au maire de la Médina Bamba Fall, qui l’accuse de  mener une «gestion solitaire» à la tête de la Mairie de Dakar. Et, selon la remplaçante de Khalifa Ababacar Sall, le linge sale se lave en famille, mais pas presse interposée.

«Je préfère ne pas polémiquer. Moi quand j’ai des soucis avec mes collègues, je préfère en discuter au bureau ou au conseil municipal. Mais jamais je n’irai dans la presse pour parler de problèmes internes à la mairie», a-t-elle fait comprendre à son premier adjoint.

Pas de différend avec Bamba Fall

Soham el Wardini se veut être claire : «Je n’ai aucun problème avec lui parlant de Bamba Fall. Et s’il y a un problème, qu’il (Bamba Fall), vienne vers moi mais pas dans la presse», dit-elle.

Pour ce qui est de la gestion décriée par ce dernier de la Mairie de Dakar, Soham El Wardini renvoie la question aux autres conseillers : «Demandez aux autres conseillers, vous aurez la bonne réponse, je ne peux pas plaider ma cause. Ce n’est pas le seul. Nous sommes au nombre de cent au niveau de la ville», signale-t-elle.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire