Actualité football international sport

En conférence de presse : « Si Lionel Messi remporte le ballon d’or, je reconnaîtrai juste qu’il… » dixit-Sadio Mané

En conférence de presse d’avant-match de la Super coupe d’Europe qui va opposer Liverpool, vainqueur de la Ligue des Champions, à Chelsea, vainqueur de la Ligue Europa, l’attaquant sénégalais Sadio Mané a donné son avis sur la course au Ballon d’Or. Il a notamment parlé de l’un de ses rivaux : Lionel Messi.

A 27 ans, Mané est le seul africain nominé pour le Ballon d’Or. L’attaquant vedette du Liverpool se retrouve entre deux poids lourds habitués à ce sacre dont le talent n’est plus à démontrer.

Le finaliste malheureux  de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, s’est exprimé une fois de plus sur le Ballon d’Or en conférence de presse ce mercredi 14 août 2019. Il répond à une question qui concerne la légende du Barca : « Ma question est pour Sadio Mané : Est-ce que si Messi remporte le Ballon d’or, ce sera une frustration pour toi ? », lui demande un journaliste.

« Non ! Si Lionel Messi remporte le ballon d’Or, je vais juste reconnaître qu’il a mérité de le gagner. Tout le monde connait le talent de Messi. Donc, je n’ai pas besoin de faire sa description. Pour moi, les trophées collectifs priment sur les récompenses individuelles et nous sommes là pour remporter la Super-coupe », lui a-t-il servi comme réponse.

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire