A LA UNE Actualité Dakar football sport

CAN 2019-Sénégal vs Bénin : Alfred Ndiaye forfait, Krépin Diatta et Ismaila Sarr encore incertains

C’est une cascade de blessure dans la tanière des Lions à moins de 24 heures du premier quart de finale la Coupe d’Afrique des nations Sénégal-Bénin de demain mercredi. Alfred Ndiaye est déclaré forfait alors que Krépin Diatta et Ismaila Sarr sont encore incertains. En conférence ce mardi  juillet, le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé a fait le point…

Aliou Cissé a confirmé que Alfred Ndiaye est forfait pour le match de demain contre le Bénin. Alors que concernant les deux autres encore incertains, il espère qu’ils seront prêts d’ici ce soir. Les trois joueurs n’étaient d’ailleurs pas présents au terrain annexe du 30 juin lors de la séance d’entrainement d’hier.

«On a pas été épargné par les blessures dans cette CAN. Edouard, Alfred, Krépin, Ismaila sarr s’est absenté en un moment donné. Krépin Diatta a des maux de ventre. Alfred Ndiaye est forfait pour cette rencontre face au Bénin. On fera le point tout à l’heure avec le staff médical. Ismaila Sarr et Krépin Diatta sont incertains pour ce match aussi mais on espère les récupérer ce soir à l’entrainement », affirme Aliou Cissé.

L’équipe du Sénégal va s’entrainer ce mardi après-midi au terrain annexe du 30 juin. Les lions vont jouer un match décisif ce mercredi contre le Bénin qui a éliminé le Maroc en 8e de finale.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire