A LA UNE Actualité Kaolack societe

Kaolack-Nioro : Une femme ébouillante sa co-épouse pour une histoire de nuisance sonore

De Ibrahima Diamé Teranganews Kaolack 

Çà a failli virer au drame. Heureusement que la femme qui a été ébouillantée, s’en est bien tirée avec des blessures tout de même mais sa vie n’est pas en danger. 

Une femme ébouillante sa co-épouse en état de grossesse. Les faits malheureux se sont passés au Village de Touba Saloum dans le Département de Nioro. La Victime a été évacuée d’urgence ce vendredi matin au District Sanitaire de Nioro par les Sapeurs-Pompiers.

Selon l’adjoint au maire de la Commune Abdoulaye Ndour, joint par téléphone, le mari des deux femmes qui affiche une intention de se suicider est actuellement sous surveillance.

Selon nos sources les deux co-épouses qui étaient toujours en divergence ne fument pratiquement jamais le calumet de la paix. La goûte d’eau qui a fait déborder le vase est tombée dans la nuit de la Korité. La première femme ne pouvait admettre le bruit que produisaient dans le salon, les invités de deuxième venues demander du « Ndewenal »

Supportant mal le vacarme, elle a demandé à sa co-épouse d’arrêter ce bruit qui sonnait mal dans ses oreilles. Celle-ci lui aurait demandé de faire preuve de tolérance parce que ce sont des enfants venus demander de « l’aumône » à l’occasion de la fête de Korité.

C’est ainsi que les hostilités se sont ouvertes pour aboutir à cette scène ce vendredi 7 juin 2019.

La gendarmerie qui a ouvert une enquête a interpellé le Mari et la première femme pour une enquête.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire