A LA UNE Actualité societe Thies

Thiès : Le quartier Hersent secoué par une affaire de « viol suivi de meurtre » d’une jeune fille

La cité du rail est secouée depuis hier mardi 14 mai par une affaire de viol suivi de meurtre d’une jeune fille. La victime Coumba Yade, une jeune fille habitante du quartier Hersent à Thiès au Cité « Diaka Ben sorror », a été retrouvée dans la chambre son copain sans vie dans des circonstances de meurtre terrifiantes.

Selon son grand frère  Mor Yade, « sa petite frangine a été abusée et tuée et son corps retrouvé dans la chambre de son petit ami qui habite le même quartier. C’est notre mère qui m’a signalé ce mardi matin que Coumba n’est rentrée, elle n’a pas passé la nuit à la maison, ce qu’elle n’a jamais fait auparavant alors nous avons vite, mes frères et moi entrepris les recherches et c’est à la suite que mes frères ont entendu à la radio qu’une jeune fille a été retrouvée morte dans une maison et son corps est à l’hôpital régional. On m’a appelé et une fois à l’hôpital régional de Thiès, j’ai vu le corps de ma sœur, c’était elle. Et, je n’ai pas regardé tout son corps, j’ai seulement regardé son visage pour savoir que c’est Coumba. Et, j’ai aussi constaté des traces de violences sur son visage », a confié Mor Yade.

Une meurtre qui a fini de plonger tout le quartier Hersent situé dans la commune de Thiés-Est dans l’émoi, la consternation.

La personne mise en cause à savoir son copain, a pris la fuite et les forces de sécurité sont à sa recherche.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire