A LA UNE Actualité societe Tambacounda

Tambacounda : « Bineta Camara n’a pas été violée », révèle l’autopsie qui confirme la thèse du meurtre

Amédine FAYE, correspondant de Teranga News à Tambacounda.

On en sait un peu plus sur les circonstances du décès de la jeune Bineta Camara. En effet selon les éléments de l’autopsie, « Bineta Camara n’a pas été violée mais l’autopsie confirme la thèse du meurtre ».

Abdoulaye Diouf, porte-parole du jour de la famille de Bineta Camara, a apporté des démentis  sur les circonstances du décès de  la victime. Des précisions qui prennent le contre-pied des informations rapportées par la presse selon laquelle la jeune Bineta Camara aurait été violée avant d’être étranglée.

« Depuis hier, on a spéculé sur cela. Il n’y a jamais eu de viol et il n’y a pas de pénétration et on n’a pas retrouvé du sperme [sur elle]. Nous avons reçu les résultats de l’autopsie, donc je pense que contrairement à ce qui était dit par-ci, par-là, alors rien n’est vrai là dans. La fille s’est battue, elle a gardé son hymen intact. Elle a été digne jusqu’au bout. Le sieur lui a donné un coup de poing  au niveau de la tempe, ensuite il l’a étranglée. Ce qui a entrainé qu’on a trouvé du sang au niveau des poumons. (…) Elle a gardé aussi le boubou qu’elle avait porté par devers elle(…) », a-t-il confié aux journalistes au domicile mortuaire ».

Abdoulaye Diouf informe aussi que l’inhumation est prévue ce mardi 21 mai 2019 au cimetière de Sarél Guilel de Tambacounda.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire