A LA UNE Actualité societe Tambacounda

L’horreur innommable à Tambacounda : Bineta Camara violée, tuée et abandonnée chez elle, le vigile arrêté

Elle venait juste de fêter ses 23 ans jeudi 16 mai dernier. Bineta Huram Camara a été retrouvée dans un état terrifiant. Violée puis tuée par son bourreau et abandonnée chez elle.

Les faits se sont passés ce samedi vers les coups de 20 heures, l’étudiante a l’ École supérieure polytechnique de Dakar, était sortie s’acheter de quoi manger, c’est à son retour qu’elle a été maîtrisée puis sauvagement violenter sexuellement puis tuée.

Son père Malal Camara et sa mère étaient tous les deux absents de la maision.

Le vigile préposé à la sécurité de la maison à été arrêté dans le cadre de l’enquête puisqu’au moment des faits elle était seule avec la victime à la maison.

Née le 16 mai 1996 à Tamba et fille de Malal Camara directeur général de l’Agence de développement local absent au moment des faits de la maison, Bineta Huram Camara est décrite comme une fille généreuse et humble.

Encore en formation à l’Esp de Dakar, la victime gérait aussi le business de sa mère commerçante et qui était elle aussi absente encore à Dakar de retour fraîchement de la Chine.

Un meurtre qui a plongé tout le quartier de Sara Guilele situé en face du Lycée Mame Cheikh Mbaye ou elle a fait ses humanités.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire