A LA UNE Actualité Louga societe

Louga- Arrestation d’une bande de cambrioleurs, les complices recherchés par la Police

Six (6) malfaiteurs ont été mis hors d’état de nuire. En effet, la bande de cambrioleurs qui semait le désordre à Louga a été arrêté dans la nuit du jeudi au vendredi 12 avril 2019 a appris l’Agence sénégalaise de presse (Aps). Ces jeunes, âgés entre 24, 26 et 30 ans, sont accusés de cambrioler les pharmacies, les maisons et les points de transfert d’argent.

« C’est une bande très organisée qui avait pris en location une maison au quartier Keur Serigne Louga. Elle repérait sa cible la journée pour commettre son infraction la nuit à l’aide de pioches, d’épées etc » a expliqué l’adjoint au commissaire de Louga Lat Dior Fall.

C’est une perquisition qui a permis d’arreter la bande. En même temps, un téléviseur et des appareils électroménagers, dont une partie a été restituée aux victimes, l’autre étant acheminée dans les locaux de la brigade, ont été trouvés sur place. Pour autant, rappelle Lat Dior Fall, « l’interpellation n’arrête en rien la poursuite » car « les jeunes cambrioleurs se sont gardé de dénoncer leurs complices ».

Aucun membre de la bande n’habite la région de Louga, tous étant originaires de « Touba, Ngaye, Saint-Louis, Dagana, Thiès et Dakar ».

A propos de l'auteur

Gnigno FAYE

Laisser un commentaire