A LA UNE Actualité Dakar football sport

CAN U17 : Malick Daff regrette le manque de réussite de son équipe

L’équipe du Sénégal des moins de 17 ans attend fiévreusement la décision de la CAF après la réserve émise sur deux joueurs guinéens supposés avoir changé d’identité.
En attendant ce verdict, le Sénégal est sorti de la CAN U17 après son match nul (0-0) contre le Cameroun, rencontre ponctuée par une série d’occasions manquées.

L’équipe dirigée par Malick Daff n’a pas réussi à s’imposer face à une équipe camerounaise pourtant remaniée dans les grandes parties. De l’autre côté, la Guinée s’est imposée face au Maroc 1-0, ce qui lui permet de conforter sa 2ème place dans le groupe avec six points.

L’entraîneur sénégalais a regretté dimanche les nombreuses occasions manquées par ses joueurs contre le Cameroun (0-0), en match comptant pour la dernière journée du groupe B de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la catégorie en Tanzanie. « Nous avons eu encore des occasions mais dommage que la balle ne soit pas allée au fond », a indiqué le technicien sénégalais en conférence de presse.

D’une manière générale, poursuit-le technicien sénégalais, « il y’ a eu un problème de gestion de cet événement », estimant que les joueurs ont pris trop à cœur cette CAN U17.

Sur le match du Sénégal qui avait besoin de gagner pour rassurer, c’est paradoxalement le Cameroun qui a pris le dessus en première période et marquant d’ailleurs un but logiquement refusé pour hors-jeu.

Les Lionceaux ont tenté d’exister par à-coups et dans les derniers instants de la première période. En deuxième période, il y a eu plus d’opportunités mais les joueurs n’ont pas réussi à prendre le dessus.

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laisser un commentaire