A LA UNE Actualité Dakar societe

Vidéo-Cagnotte d’Ouly Diop : Les explications de Cheikh Moustapha Diakhaté qui démontent les dires d’Ousmane Dramé  

L’affaire d’Ouly Diop du nom de la dame qui habite à Kaolack et qui a suscité un élan de solidarité des internautes sénégalais et a fini de semer un doute dans l’esprit de certains suite à une sortie d’un certain Ousmane Dramé qui a accusé sans preuves ceux qui ont lancé la cagnotte en citant le nom de Cheikh Moustapha Diakahté établit en France et publier même ses contacts l’accusant de n’avoir pas versé l’argent à la dame. Et, pourtant depuis le début tout à été clair un compte rendu a été fait à chaque étape de cette opération.

Cheikh Moustapha Diakhaté a fait une vidéo pour donner tous les détails depuis le lancement de la cagnotte pour soulager cette maman victimes par le passé d’un accident vasculaire cérébral (AVC)  et qui parcourait prés de 7 kilomètres pour vendre du charbon au virement effectif de l’argent tiré de la cagnotte. Des éclairages nécessaires pour faire taire les supputations nées de la sortie du fils d’Ouly Diop, Alioune qui a fait une publication sur Facebook pour réclamer l’argent né de la cagnotte lancée pour sa mère alors qu’il avait auparavant donné son aval sur l’utilisation de l’argent pour des projets qui allaient changer leur vie et soulager sa mère visiblement affectée par ces longues kilomètres de marche.

Sur cette vidéo Cheikh Moustapha Diakhaté révèle que la cagnotte rassemblée pour le compte de la dame Ouly Diop par Leetchi est déjà virée et que l’argent sera dans son compte dans les prochains jours parce que le virement prennent prend du temps pour des questions de sécurité. Pour rappel, c’est suite à un reportage vidéo du journaliste Alassane Ba que des internautes avaient lancé une cagnotte pour aider Ouly Diop.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire