A LA UNE Actualité Dakar football sport

Ligue des champions : Sadio Mané élimine le Bayern et envoie Liverpool en quart de finale

C’est un Sadio Mané taille patron qui a fait plier le grand Bayern Munich en signant un doublé (26e, 84e) qui qualifie Liverpool en quart de finale de la Ligue des champions le troisième but des Reds a été l’œuvre du défenseur hollandais Virgil van Dijk à la (69e).

A lui tout seul l’enfant de Bambali a éliminé le plus grand club allemand plusieurs fois vainqueur de la Ligue des champions.

Tenus en échec à Anfield à l’aller (0-0), les Reds se sont imposés avec autorité sur la pelouse du Bayern Munich, mercredi soir, (1-3) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Sadio Mané auteur d’un doublé (26e, 84e) et Virgil van Dijk (69e) ont trouvé le chemin des filets pour le club anglais, tandis que les Bavarois avaient égalisé grâce à un but contre son camp de Joël Matip (39e). Finaliste malheureux de la précédente édition, le LFC sera donc au rendez-vous des quarts en avril.

Pourtant revenu à un niveau plus conforme à son standing ces dernières semaines, le club bavarois a été exécuté devant son public par un très bon Liverpool, mercredi, en huitième de finale retour de la compétition (1-3).

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laisser un commentaire