Actualité Louga politique Présidentielle du 24 février

Présidentielle 2019: À Louga, Macky Sall promet une modernisation de la politique de l’eau 

Après l’étape de Kebemer, le candidat Macky Sall a été accueilli dans une liesse populaire par les militants et sympathisants de Louga. Dans le Ndiambour, Macky Sall a été reçu par tous le responsables politiques avec en tête le maire de Louga Moustapha Diop en compagnie de Aminata Mbengue Ndiaye.
Un meeting qui a vu la participation d’Ousmane Tanor Dieng et du directeur du Domaines Mamou Diallo.
Visiblement dopé par cette  forte mobilisation marron beige, Macky Sall a dit plaindre ses adversaires au soir du 24 février. « Je plains mes adversaires au soir du 24 février nous allons leur administré un revers historique et j’espère qu’ils vont accepter leur défaite », lancé le candidat de Benno Bokk Yakaar.
A Louga zone sylvo-pastorale Macky Sall a promis de mieux accompagner les éleveurs. Sur le plan culturel, le chef de l’État va doter les artistes de studios d’enregistrement de dotés de toutes les commodités pour les permettre de bien faire rayonner la culture, une autre facette du Ndiambour.
Macky Sall n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage a l’ancien président Abdou Diouf qui selon lui « un homme d’État exemplaire ».

A propos de l'auteur

Gnigno FAYE

Laisser un commentaire