A LA UNE Actualité politique Présidentielle du 24 février Tambacounda

Macky Sall sur le décès de Ibrahima Diop : « Il a été poignardé par un membre de la délégation du Pur »

Depuis le département d’Oussouye, Mavky Sall a regretté un « acte ignoble » et a promis de que « toutes les dispositions sont prises pour que la lumière soit faite » sur les violences à Tambacounda.
« Je voudrais au moment ou je m’adresse au département d’Oussouye que vous me permettez de regretter les incidents malheureux ayant entraîné la mort d’un jeune militant de l’Apr qui a perdu la vie. Il a été poignardé par un membre de la délégation du Pur »,a-t-il dit.
Macky Sall a présenté ses condoléances à la famille d’Ibrahima Diop. il a aussi invité tous les autres candidats à appeler à la paix.
Selon Macky Sall, « ce qui s’est passé est déjà regrettable et c’est le résultat de l’appel à la violence prônée par certains politiciens. Mais sachez qu’ils répondront de leurs actes devant les tribunaux et la loi s’appliquera à eux sans faille ».
« J’invite  mes partisans a ne pas tomber dans la provocation car nous avons la majorité avec nous », a invité Macky Sall avant d’ajouter, « j’invite les autres candidats à faire de même avec leurs militants »

A propos de l'auteur

Gnigno FAYE

Laisser un commentaire